Datadog est la seule plateforme SaaS de monitoring et d’analytics unifiée et nativement intégrée pour corréler les 3 piliers de l’observabilité : Métriques d’infrastructures, Traces applicatives / APM, Log Management, Synthetics et Analytics.

Datadog est adaptée aux environnements Cloud, DevOps, Microservices, Containers, Open source … et on-premise. L’objectif ? Monitorer et analyser toute votre infrastructure (serveurs, containers), toutes vos applications (traces applicatives / APM) et tous vos logs dans une seule et même plateforme collaborative. La solution dispose également de fonctionnalités d’alerting avancées grâce au machine learning.

La corrélation des métriques, des traces applicatives et des logs se fait au sein d’une seule et même solution et en 1 clic. Cela permet d’être plus proactif que réactif pour détecter les erreurs avant qu’elles n’impactent le business. 

Datadog propose plus de 350 intégrations, tout en étant partenaire avec AWS, Azure et GCP, ce qui simplifie grandement la prise en main de la solution, le déploiement et l’utilisation des fonctions APM, Infrastructure Monitoring et Log Management au quotidien.

Catégories

Site de Datadog

https://www.datadoghq.com

Retour à la liste des Partenaires

Le service
est notre ADN.

Contactez-nous